Deezer

Deezer pour iPhone

Des millions de chansons en streaming

Deezer est l'appli officielle du fameux service de musique en streaming. Elle vous donne accès à un catalogue de plus de 20 millions de titres.

Lire la description complète

Les plus

  • 35 webradios
  • Design soigné
  • Catégories musicales variées
  • Intégration des réseaux sociaux

Les moins

  • Limité par rapport à la version web

Excellent
9

Deezer est l'appli officielle du fameux service de musique en streaming. Elle vous donne accès à un catalogue de plus de 20 millions de titres.

Recommandations, listes de reproduction et radios

Deezer vous permet de retrouver n'importe quelle chanson grâce à un puissant moteur de recherche qui scanne le catalogue par artistes, albums et chansons.

Deezer vous offre aussi la possibilité de créer des listes de reproduction avec les chansons que vous sélectionnez. Ces listes s'affichent sur l'écran d'accueil afin d'y accéder immédiatement. En plus des listes, l'écran d'accueil montre aussi les albums que vous écoutez le plus souvent ou encore ceux que vous avez cochés pour les écouter plus tard.

L'appli est aussi une bonne façon de découvrir de nouveaux titres. Les sélections de Deezer, accessibles depuis l'écran principal, montrent cinq recommandations basées sur les préférences des utilisateurs.

Le catalogue réunit tous les styles de musique: pop/indie, alternative, rock, métal/hard rock, danse/électro, soul, hip-hop, jazz/blues, etc.

Si vous préférez écouter la radio, Deezer vous propose une sélection de plus de 30 radios thématiques

Navigation facile

Deezer a particulièrement soigné son interface pour faciliter la navigation grâce à un maniement des plus intuitifs. L'écran d'accueil vous redirige où vous voulez: listes de reproduction, albums favoris, radios.

Sur les autres écrans (artistes, albums), la distribution des divers éléments est suffisamment bien agencée pour qu'on s'y retrouve facilement. Le système de cartes et les palettes de couleurs, au service d'un style résolument minimaliste, renforcent l'impression de fluidité.

Notre avis

Deezer a fait du bon boulot. En plus d'une interface élégante, l'appli autorise aussi la reproduction en arrière-plan. Bien entendu, l'expérience est limitée à moins d'opter pour un compte Premium. S'il s'agit de s'abonner, mieux vaut étudier de près d'autres options, comme celle de Spotify notamment, qui permet d'écouter les morceaux entiers, intercalés par de la pub.

Top téléchargements Musique et radio pour iphone

Deezer

Télécharger

Deezer 7.4.0

Avis utilisateurs sur Deezer

Sponsorisé×